Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lulu T.
Newsletter
26 septembre 2006

Mon Scrap chez Tutti Frutti

Banni_re_Tutti_Frutti

Ca y est ! Mon livre sort le 7 décembre...
Mais si le coeur vous en dit d'avoir une dédicace, dès le 27 novembre, par souscription, vous pourrez avoir le livre et un petit dessin de Lulu...
A vos commandes, les filles !!!

Ch'suis super méga contente !!! J'ai hâââte !!!
En attendant, je vous mets la bannière de mon éditeur.
Et une ou deux pages, histoire de vous faire baver sur les claviers...

C'est par ici...

Page_du_livre_1

Page_du_livre_3

Page_du_livre_2

Publicité
Commentaires
A
Coucou Lulu :)<br /> Tes réas sont fraîches, colorées, super jolies, la mise en scène est magnifique... C'est trop loin le mois de novembre !!<br /> Bisous. :D<br /> ~~Angélique~~
N
tout simplement bravooooooo
M
Ah oui ça donne envie d'en voir plus tout ça!!!!<br /> béa
D
Wouaouh! ca m'a l'air super tout ca<br /> moi aussi je veux bien savoir ou on pourra le trouver<br /> Bizzz<br /> Delph<br /> <br /> merci pour le ptit mot sur mon blog
I
Ca promet ;)
Le Scrap de Lulu T.
Publicité
Le Scrap de Lulu T.
Derniers commentaires
Archives
Publicité