Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lulu T.
Newsletter
27 novembre 2007

Des tampons, des tampons !

Quelle jolie surprise et quelle belle aventure que celle des Rubber Stamp ! Késako ? Les Rubber Stamp sont des tampons d'art... pour embellir nos courriers, notre correspondance amoureuse, nos livres, nos cartes... Les demoiselles fans de scrapbooking et de carterie les adorent ! Et aujourd'hui, ce sont les Editions Katzelkraft qui partagent l'aventure des tampons d'art avec moi.
Un grand merci à Béatrice qui a dit oui à ce superbe projet !
Je vous propose de visiter son site plein de merveilles !
Je tamponne...
Tu tamponnes...
Nous tamponnons avec les Rubber Stamp...
Dernière info, ces tampons d'art sont épuisés !

Katzelkraft_planche_compl_t

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation
F
bonjour, je viens de tombée par hasard sur votre blog et j'ai fait un petit tour , il est très chouette et sympa! bien que je ne fasses pas la même chose , j'apprécie aussi le travail des autres, le votre est minutieux et beau, si cela vous dit passez me voir et laissez moi un pt message je serais ravie!<br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mis dans mes préféres.<br /> <br /> <br /> amicalement frifri.<br /> www.frifricreations.canalblog.com
A
Bravo bravo bravo bravo.<br /> Parce que tu crois que je ne suis plus ce que tu fais ;)<br /> Très sympa tes tampons...différents des miens, mais adorables aussi.<br /> J'espère avoir de tes nouvelles, ça fait bien trop longtemps
E
whaaaaouh lulu!!! ils sont super ces tampons!!! j'aime beaucoup!!!! bizzz
M
super ma bichette..... J'espère que tu vas bien
Le Scrap de Lulu T.
Publicité
Le Scrap de Lulu T.
Derniers commentaires
Archives
Publicité