Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lulu T.
Newsletter
30 mai 2006

Projet Tunisie

Et voilà le projet que j'ai fait hier soir sur... la Tunisie.
Comme j'adore les détails, les effets de matière, les points de vue originaux, je vous propose une page sur une proue de bateau et un filet de pêche. Comment ça, pas trés parlant ? C'est toute une atmosphère, une manière de vivre qui annonce cette page... Vous entendez les gars qui s'interpellent bruyamment ? L'odeur salée de la mer ? Les oiseaux qui piallent au-dessus des filets chargés de poissons ?
Vous découvrirez cette page dans mon livre chez Tutti Frutti.

photo_2703

Détail

photo_326bis2

Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses en perspective
S
Hummmm tu nous mets l'eau à la bouche. Quand est-ce qu'il sort ton livre........
F
Merci pour ton petit mot ! (le fer à repasser en question...) J'en profite pour faire un tour... et suis ravie ! Je rentre justement de Tunisie avec de superbes photos, je piquerai un peu d'inspiration... <br /> Amitiés.
M
Je viens d'arriver sur ton blog grace à ton commentaire sur le fer à repasser le papier (ça m'a bien fait rigoler!!). Oui on veut en savoir plus sur ce livre.
C
Je te remercie pour tes gentils commentaires sur mon blog et je te retourne tous les compliments, tes pages sont superbes et celle-ci m'intrigue.<br /> Tu vas publier un livre, ça m'intéresse. Peux-tu m'en dire plus.<br /> A+<br /> Corinne
Le Scrap de Lulu T.
Publicité
Le Scrap de Lulu T.
Derniers commentaires
Archives
Publicité