Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lulu T.
Newsletter
5 juillet 2006

Scrapliftes ta vraie vie... Ca y est ! C'est fait !

Ouiii, je l'ai eu, cette page !
Heu... enfin, on m'a gentiment rappelée à l'ordre...

Voici donc ma page d'après celle de Marie-Hélène.

Alors... qu'est-ce qu'on voit de beau sur cette page ?
Ma trombine. Les traces noires, ce sont les lettres transfert... qui se sont transférées ! Scraugneugneu !
Y'a aussi mon Couillu, mon beau Chartreux trés spécial.
Ma Grosse, dans une boîte à chaussures...
Toujours dans une boîte à chaussures, ma couture !
Un petit Gervais frais ? Ben oui, c'est mon repas de ce soir !
Et encore, je viens de l'oublier, à scraplifter ma vie !...
Ma fameuse culotte Rouge de Garance scrappée... J'ai osé !
Mon petit coin sur la terrasse, avec mon amphore, ma grosse roue bleue et... une vigne, une vraie !
Et une paire de chaussures importables mais tellement belles !

scralift_1bis

Publicité
Commentaires
M
Un petit moment que je n'avais pas fait un tit tour par ici et je découvre de bien belles choses, comme cette page fantastique !
S
Tout simplement EXTRAORDINAIRE ...
S
I am so glad that you left a comment on my blog, otherwise I would never have found your wonderful blog. Your work is truely stunning!!! I will definitely be visiting more often.
L
Tu vas me faire rougir, Eve...<br /> Reviens quand tu veux, tu es la bienvenuuuuuuuue, toi aussi, petite cachotière !
E
dis donc lulu, t'as pas honte de nous cacher toutes ces merveilles ??!!! heureusement que je suis venue faire un petit tour par ici !!!! <br /> absolument géniale, du vrai du pur LULU, j'adore, tu es absolument géniale !!! je t'aiiimmeeee !!!!
Le Scrap de Lulu T.
Publicité
Le Scrap de Lulu T.
Derniers commentaires
Archives
Publicité