Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lulu T.
Newsletter
10 juin 2006

Page de pub, page de rêve

Ce matin, je trouve dans ma boîte aux lettres un papier sur ma région.
En couverture, les Caraïbes ? La Polynésie ? Non. Annecy.
Super. D'autant que samedi prochaîn, je commence ma première séance de yoga en plein air.
Tu penses si cette page m'a fait tilt !
Et ces eaux turquoises. On se croirait loin, loin...

Occasion rêvée pour sortir mes Rouge de Garance.

page_annecy_zen1

Publicité
Commentaires
M
C très joli !! Et le titre correspond parfaitement !! :)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mar
C
Je veux venir avec toi....<br /> Bisous<br /> Cynthia
P
Ah! J'adore ces papiers et ils vont super bien avec la photo. Bravo!!!
C
C'est quand même beau chez nous, hein Lulu ?? Elle est magnifique ta page, j'adore, quel talent.<br /> Mille fois bravo, tu me la mets au chaud pour quand on se verra.<br /> Bise<br /> Corinne (encore une !)
C
wow this looks really great!<br /> <br /> corinnexxx
Le Scrap de Lulu T.
Publicité
Le Scrap de Lulu T.
Derniers commentaires
Archives
Publicité